Du plus loin que je me souvienne, le cheval a toujours fait partie de ma vie. Plus qu'une passion c'est un mode de vie.

2010 : Obtention du diplôme de Monitrice d’équitation, d’une grande école en Normandie. J’ai d’abord exercé de manière « classique », mais déjà au fond de moi je sentais un appel vers autre chose.

2012 : C'est la rupture avec l'équitation classique. A ce moment je découvre dans une écurie en Suisse que l’on peut exercer autrement, dans le respect de l’animal et de l’Homme, dans le bien-être, avec des chevaux en plénitude

Lors de ce passage en Suisse c’est aussi là que je découvre le potentiel du cheval comme véritable miroir des émotions humaines, comme révélateur de notre moi profond. Pendant 2 ans je fais ce travail de reconnexion avec l’animal, je découvre mon potentiel de médiateur entre l’Homme et le cheval.

2016 : Création d'Equi-Liens, véritable fusion entre ma passion de cavalière et ma sensibilité envers les êtres vivants.

2017 : Obtention du diplôme de Praticienne Energéticienne. Il y a une forme d'énergie en chaque être vivant, et au travers du Reiki je refais circuler cette énergie au fond de chacun.